Et si je me faisais la malle !

Et si je me faisais la malle !

Et voilà, déjà une demi-année pour ma bébé Chouquette ! (c’était le 13 pour de vrai …)
Le temps file à une allure, on a du mal à suivre !

<3 Elle sera à tous les coups une vraie pipelette plus tard, vu comment elle gazouille toute la journée ! Bon, des fois, on dirait un Gremlins, mais c'est quand même trop chou ! On entend de plus en plus de "mamamamama" et de "babababababa" (un truc qui devrait se rapprocher de papa bientôt).

<3 On a dit adieu au biberon du midi, pour dire bonjour à Madame Purée, dévorée en un clin d'oeil ! La nourriture et Amandine, c'est une vraie histoire d'amour, faut pas déconner avec ça ! (on se demande de qui elle peut tenir …)

<3 Elle nous fait son premier rhume en ce moment, avec un nez bien bouché. La nuit, j'ai donc le droit à un concerto de ronflements entre le père et la fille. Un vrai bonheur !

<3 Les dents ne sont toujours décidées à sortir, et pourtant elles ont l'air de bien l'embêter, vu comment elle mord tout ce qui lui passe près de la bouche !

<3 C'est un vrai petit rayon de soleil, elle a toujours le sourire aux lèvres (bon hormis cette nuit … #teamnuitpourrie), et est hyper chatouilleuse !

<3 Dernier point, c'était le moment fierté de la semaine. Une des nounous de la crèche qui m'a dit "c'est une maline votre fille, quand elle n'arrive pas attraper un jouet directement, elle se débrouille pour l'attirer à elle!" #proudmommy