Ha oui, quand même … Plus que 3 petits mois avant de fêter sa première année …

Je ne voulais pas écrire cette phrase, mais voilà, Little A. a passé autant de temps dehors que dedans (enfin à 4 jours près, Mlle n’étant pas du genre pressée de sortir).

Happy 9 !

<3 Les deux dents du haut ont décidé de percer en même temps (comme leurs potes d’en bas en faites). Ca, c’est fait, et elles sortent doucement maintenant.

<3 Certains jours, on dirait qu’elle commence à comprendre le concept de la grasse matinée, en se réveillant entre 8h30 et 9h ! Le grand luxe !

<3 Qui dit 9 mois, dit période où je ne peux plus changer de pièce sans qu’elle chouine. J’essaie de lui expliquer le plus possible entre deux sanglots, et j’espère qu’elle le comprend. En tout cas, dès que je reviens, tout va mieux et elle se remet à sourire et jouer tranquillou, genre « ha c’est bon, elle est revenue, je peux reprendre une activité normale ». Ce n’est pas facile tout le temps, et ça met ma maigre patience à rude épreuve, mais je sais que ça ne va durer qu’un temps. Et puis, elle n’a qu’à me faire un sourire pour que j’oublie tout, alors bon !