2014 a été assez … mouvementée : Little A. est arrivée, puis on a passé une sale période (coucou la dépression post-natale, coucou le baby clash !), on a acheté une maison, on a déménagé, et j’ai découvert l’horreur le train belge … On oublie le négatif hein, et on garde le positif. 2015 est là, et avec elle ma petite « Bucket List » (résolutions c’est moche) pour tenter de rendre cette année un peu plus jolie.

2015
<3 Se lancer dans les travaux de notre maison. Cela fait presque 3 mois que nous avons emménagé, et on a tout à refaire ! J’exagère à peine. L’électricité, tous les châssis, la chaudière, les radiateurs, les murs, les sols, le toit … Dis comme ça, on a acheté une ruine, mais non même pas ^^ Et dis comme ça, on va manger des pâtes pendant pas mal de temps aussi … Bref, cette année, ça sera l’électricité et les fenêtres, ça sera déjà bien ! #teamtravaux

<3 Me mettre à courir. Sûrement le point le plus drôle de toute ma liste. Je suis la meuf qui sue comme un cochon quand elle monte  5 marches et qui se plaint de son genou (glamour et mamie style). Mais de lire certains récits de blogueuses qui s’y mettent me donnent envie de le faire à mon tour, ne serait-ce que de commencer par faire le tour de mon quartier sans mourir sur le trottoir, ça serait bien !

<3 Trouver un nouveau job. Déménagement loin, trains en retard / pas là / bondés = moi fatiguée qui ne voit pas Little A. plus qu’une heure par jour en semaine. J’ai lancé l’affaire, wait & see now. (et on croise toujours les doigts pipeuplait !)

<3 Ne pas oublier mon mari. Bah ouais, parce qu’entre mes presque 5h de train quotidien, ma petite heure avec ma bébé, l’endormissement devant la télé après, y’en a un qui trinque un peu =/ C’est une de mes priorités cette année, que l’on trouve notre juste milieu dans notre famille toute neuve. Je rajoute un <3 pour la peine !

<3 Organiser le 1er anniversaire de ma Little A. d’amour. Déjà. Je regarde tout pleins de sites de déco d’anniversaire, j’ai juste envie de tout acheter, c’est pratique ! J’ai même créé un petit tableau Pinterest pour trouver de chouettes idées !

<3 On reste dans les anniversaires, car cette année, j’ai 30 ans ! D’après certaines candidates de #TheVoice, c’est un truc de GUEDIN-JE VAIS ETRE VIEILLE-RIDEE d’approcher de la trentaine, alors oh dis donc de les passer, j’imagine pas ! (lol…) On va aussi fêter les 40 ans de mon frangin, donc gros gros truc en préparation !

<3 Voir les gens que j’aime / j’apprécie. Parce que papoter/bitcher sur Gtalk, Whatsapp, Messenger, Twitter, c’est bien, mais le faire autour d’un burger, ou en faisant les magasins, ça peut être encore mieux aussi ! Alors, je prends d’avance rendez-vous avec certain(e)s, Prisc, Caro, Jen, Pat, Magali … à vos agendas !

<3 Ne plus m’empêcher de dire des trucs gentils par peur de passer pour une lèche-botte. Je suis un peu bisounours sur les bords, et j’ai toujours pensé que dire un truc gentil (et vraiment pensé) à quelqu’un, bah c’était chouette. Comme une petite B.A., ça me fait du bien, et j’imagine que ça fait du bien à la personne qui le reçoit. #ReleasedBisounours

Bon, il y a pleins d’autres trucs sur ma liste, mais ça commence à faire long là ! :p

Et toi, des résolutions / to do list prévues pour cette nouvelle année ?