La période des fêtes approche à très grand pas maintenant, et la semaine prochaine, on sortira les décorations <3 C’est donc le moment aussi de commencer à réfléchir à la tenue de nos petits chéris ! Et pour ça, Tape à l’Oeil est là ! (toujours des rimes !)

Leur collection Magic Night est juste à tomber ! Et comme très souvent, je regrette qu’il n’y ai pas de taille adulte :p Je vous ai préparé un petit montage pour vous montrer mes silhouettes préférées pour chaque tranche d’âge. Ils vont être beaux nos chouchou !

Magic Night Fille - BB

Fille : Robe inspect <3 Collants Polya <3 Barrettes ibeauty <3 Ailces imalice
Bébé fille : Robe ichouette <3 Cardigan ina <3 Bandeau ichouette <3 Collants Polya

Magic Night Garçon BB

Bébé garçon : Chemise ithomas <3 Pantalon isimon <3 Chaussons ithomas
Garçon : Chemise ignition <3 Pantalon Chino illness <3 Borsalino imagine

Concours Noël

Et maintenant, on passe aux choses sérieuses ! Tape à l’Oeil a décidé de vous gâter en vous offrant la possibilité de gagner une tenue de la collection Magic Night d’une valeur de 50 € ! Pour ça, rien de plus facile, vous remplissez les conditions ci-dessous <3 Le concours se terminera mercredi 25 novembre à minuit, j’annoncerai le nom du gagnant sur ma page Facebook le jeudi 26. La tenue sera envoyée directement par Tape à l’Oeil pour qu’elle soit à temps sous le sapin <3

1- On like la page Facebook de Tape à l’Oeil ! (et merci de me préciser avec quel nom vous avez fait le like !)

2- On like la page Facebook du blog !

3- Vous partagez sur les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes inscrits (facebook, twitter, instagram…), et vous me copiez le lien de votre / vos partages en commentaire !

4- Et vous me montrez quelle tenue vous aimeriez gagner !

Bonne chance à tous ! <3