Vendredi 27 novembre, 5h du matin. Le réveil sonne. L’œil encore collé, une petite boule à l’estomac, je me lève, et me dit « oh purée, c’est aujourd’hui … ! » Mon sac est déjà prêt depuis la veille, j’enfile mon jean et réveille Le Mari et ma Super Little A., direction la gare pour retrouver les copines belges (on est déjà 50 min après hein, le temps d’émerger, de descendre une briquette de choco…).

On n'est pas fatiguées !

Après s’être dit 12 000 fois qu’il faisait froid, passées les contrôles du Thalys les doigts dans le nez, et 1h20 après, on y était enfin, à Paris ! On ne se le cache pas, être ici, deux semaines après, nous fait quelque chose, on ne peut pas ne pas y penser, surtout quand nous passons devant République. Bref. L’endroit choisi cette année, le Carreau du Temple, est absolument magnifique ! On prend des photos, et on rentre vite car il fait vraiment froid (12 001). Nous prenons nos badges, et c’est parti ! J’étais vraiment impressionnée par les lieux, l’équipe de Paroles de Maman a vraiment cartonné ! Nous faisons le tour des stands, parlons avec les représentants, découvrons des produits super intéressants (la tasse Munchkin, juste PARFAITE !), échangeons quelques cartes, et repartons bien gâtées.

Je reconnais certains visages, et c’est vraiment chouette de dire bonjour à celles avec qui je parle souvent sur Twitter 🙂 Je rencontre aussi enfin ma copine Magali (gniiii #teamgourmande). C’est vraiment marrant de voir toutes ces personnes que je suis, autrement que par une photo sur Instagram ou un article de blog.

C’était vraiment une journée au top, un peu surréaliste pour moi, après avoir lu les récits des années précédentes chez les copines. Je tiens à dire un ÉNORME merci à Leslie et à toute l’équipe de Paroles de Maman d’avoir pu m’offrir la chance de vivre ça, d’avoir fait un événement aussi dingue pour nous. On se dit à l’an prochain ? 😉