Il y a quelques jours (avant-hier en fait), j’ai été contacté pour un super joli projet, et vous allez en faire parti ! Je vous explique !

Si vous êtes Belge, vous avez forcément entendu parlé de l’opération Viva for life, je ne vous la présente donc pas. Pour les autres, Viva for life a pour but de récolter de l’argent au profit des enfants vivants sous le seuil de pauvreté. Pendant 7 jours, 3 animateurs radio s’enfermeront dans un cube et feront un direct non-stop afin de récolter un maximum d’argent. De nombreux défis, de ventes de produits sont organisés.

doudou FB

Et cette année, on va relever un défi ensemble ! La mutualité Solidaris a lancé l’action #Doudou4Life, et c’est tout simple, tout le monde peut le faire ! Il vous suffit seulement de vous prendre en photo avec un doudou de votre / vos enfant(s) (ou de les prendre en photo directement), et de publier la photo sur les réseaux sociaux en ajoutant le hashtag #Doudou4Life. Pour chaque selfie, une entreprise marraine de l’opération versera 10€ à Viva for life ! C’est pas génial et surtout super simple ? Et vous pouvez prendre autant de selfies que vous voulez, avec qui vous voulez, tout fonctionne ! On a jusqu’au vendredi 18 décembre à midi pour leur rapporter un maximum de photos donc d’argent, leur but étant d’atteindre la jolie somme de 10 000 € !

Alors, vous en êtes ??? 🙂

Téléchargez la photo