S’il y a bien un sujet sur lequel je suis intransigeante, c’est la sécurité routière. Bon ok, je n’ai toujours pas le permis, mais ça n’empêche pas, encore plus depuis l’arrivée de notre Super Little A. Il y a quelques temps, j’ai découvert Resqme, une société américaine spécialisée dans les accessoires qui peuvent sauver des vies lors d’accidents. Alors évidemment, on souhaiterait qu’il ne nous arrive rien, mais ça n’arrive jamais qu’aux autres, donc mieux vaux être équipés !

Logo Resqme

Plusieurs accessoires sont disponibles, de la trousse de secours PrepareMe au coupe-ceinture et brise vitre ResqMe, en passant même par le DefendMe (une alarme personnelle en cas d’agression) et le ProtectMe (une petite bombe lacrymogène à marquage UV, toujours en cas d’agression). Je possède déjà un ResqMe, qui a trouvé sa place sur notre porte-clés. En cas d’accident, il permet de couper les ceintures de sécurité et de briser les vitres. J’ai eu la chance, par la suite, de recevoir un AlertMe. Aussi gros qu’une oreillette mains-libres, il déclenche une alarme dès que l’inclinaison de la tête du porteur dépasse les 15 à 20°. Idéal pour prévenir la somnolence donc !

Et comme c’est la saison des fêtes, Resqme a pensé à vous et vous offre la possibilité de gagner un ResqMe ! Et comme ils sont très généreux car on ne rigole pas avec un sujet comme ça, on met en jeu 2 ResqMe ! Pour ça, comme toujours, vous remplissez correctement le formulaire ci-dessous. Le concours prendra fin le mardi 22 décembre à 23h59, le nom des deux gagnants sera annoncé sur ma page Facebook le mercredi 23 et l’envoi des lots se fera directement par mon partenaire.

Bonne chance à tous ! 🙂