2015

Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que 2015 a été une année particulièrement pourrie, et qu’on aimerait bien passer à autre chose. Toutes ces actualités effrayantes, ces lives d’info continue devant lesquels on est restés scotchés, toutes ces catastrophes nous ont tous fait détester cette année. On rajoute à ça les soucis persos, des couples qui se séparent, des gens qu’on perd de vue, les engueulades un peu trop poussées, les soucis au travail, la fatigue qui ne fait que grandir, les travaux de la maison qui prennent du retard … Rien qu’on aimerait se souvenir.

Mais à côté de ça, il y a eu le premier anniversaire de ma Super Little A., ainsi que tous ses progrès de fou qu’elle a accompli. Elle s’éloigne de plus en plus du petit bébé tout neuf, mais je la vois devenir une toute petite fille trop cool, toujours souriante, curieuse de tout, qui adore faire les choses par elle-même (et qui fait le zombie…), et j’en suis tellement fière et raide dingue !

Niveau résolution, je ne suis pas sûre d’en avoir tenue (comme tout le monde chaque année, non ?). Le sport, je n’ai pas tenu mais c’était un peu couru d’avance (sans jeu de mot). Ceci dit, il faut que j’arrive à trouver un moyen (peu importe lequel) pour me bouger un minimum pour me sentir mieux dans mon slaïp ! Genre manger mieux et faire un peu d’exercices devant la télé le soir, ça devrait être faisable ! (bien plus que de vouloir participer à un semi-marathon ^^). Je n’ai pas vu autant d’amis que je le souhaitais, mais j’ai quand même rencontré ma chère Magali, et ça c’est pas rien !

Qu’est-ce que je peux bien attendre de 2016 alors ?

<3 Déjà, que nos travaux se terminent. Ça fait 1 an que nous avons emménagé, nous avons fait les plus gros travaux, mais je peux plus les voir en peinture ces murs à nu, cette vieille moquette et cette salle de bain des années 80.

<3 Qui dit 2016, dit 2ème anniversaire de ma Super Little A. début mars. J’en reviens toujours pas qu’elle va déjà avoir deux ans, mais bref ! Je compte bien lui faire un super chouette anniversaire, avec ballons, déco et gâteaux à gogo !

<3 2016 sera aussi l’année où je vais enfin passer mon permis ! Bah oui, à 30 ans, il serait peut-être temps quand même ! ^^’ J’angoisse pas mal rien que d’y penser, me retrouver sur la route avec tout ces gens qui me font déjà peur en tant que passagère … Mais quand je vois le niveau de conduite de certains beaucoup, je me dis que je ne pourrais pas faire pire ! (non ?)

<3 Je cherche toujours un travail plus près aussi ! 1 an que je fais la navette avec environ 4h de transport par jour, ça me tue à petit feu déjà. Quand je pense que certains font ça depuis plus de 30 ans, je ne sais pas comment ils font ! Tout sera beaucoup plus facile pour ma petite famille, il faut que je trouve !!!!

<3 Et bien sûr, continuez à venir écrire ici, avec mon rythme habituel, des choses que j’aime, sans pression ! Il y a aura aussi des chouettes projets avec mes amis de la Belgian Family Blog, qui sera lancé très prochainement ! J’espère que vous serez toujours là, et toujours plus nombreux en 2016 🙂

Je vous souhaite d’avance une excellente année 2016 ! Et racontez-moi vos bonnes résolutions !!!!!