Je vous fais une confession : niveau trucs de fille, je suis assez nulle. Je ne me maquille jamais, je n’utilise pas de crèmes, je mets rarement du vernis…Enfin, je suis un peu à l’état brut ^^ Je me soigne quand même en essayant à droite à gauche, et mon placard est au final blindé de trucs jamais utilisés. Mais aujourd’hui, j’ai testé pour toi, lectrice (quoique lecteur aussi, si tu veux) le Braun Face !

Braun Face

Alors, le Braun Face, kézako ? C’est un appareil aussi gros qu’une brosse à dent électrique qui regroupe un épilateur et une brosse nettoyante pour le visage (d’où le Face haha). Quand j’ai lu épilateur, un petit frisson m’a parcouru. Je ne suis pas du tout copine avec les épilateurs (enfin, je me demande qui l’est vraiment), alors sur le visage, brrrrrr. Mais soyons professionnelle, j’ai donc testé la bête ! J’ai repéré ceux qui allaient être mes cobayes, 2/3 poils entre les sourcils. J’ai vérifié le sens de rotation de l’épilateur (gros point positif, il y a 2 sens de rotation possible. Braun Face, l’ami des gauchers ET des droitiers), j’ai pris une grande respiration et je me suis lancée. Bah vous savez quoi ? Ça ne fait pas mal du tout ! Foi de douillette ! Et de par sa taille, c’est très facile à utiliser !

Braun Face - Détail du contenu

Passée ce petit moment d’angoisse, je me suis lancée dans l’essai de la brosse nettoyante. Là, aucune crainte, une brosse, ça m’fait pas peur ! Une brosse normale est fournie dans le pack, les 4 autres sont vendues dans un pack séparément. Vous y trouverez, comme noté ci-dessus, une brosse normale, une brosse exfoliante, une brosse sensitive (toute douce roudoudou), et une éponge beauté. Si j’ai apprécié l’épilation, là j’ai surkiffé le nettoyage ! Il ne faut pas trop appuyer, ça passe sous la douche (bien pratique), et la peau est SUPER douce après ! Moi qui ai toujours des petites peaux mortes sur le nez et au dessus, là en deux minutes, c’est réglé ! Il faudrait que je teste avec une crème exfoliante, ça doit être juste dément !

Tu l’as donc bien compris, je suis complètement conquise par le Braun Face et je ne suis pas prête de m’en passer !
Il te fait de l’oeil ? Ça tombe bien, il est en promo pour l’instant sur Amazon ! #BonPlan