Il y a déjà un mois, j’ai eu la chance d’assister à la convention internationale de Tape à l’Oeil. Et comme d’habitude avec eux, c’était un truc de fou !

IMG_20160203_125852

Le rendez-vous était donné au Kipstadium de Tourcoing pour 13h30. Nous pensions pouvoir manger sur place avec Gabriella et Audrey, enfin je leur avais dit que c’était possible … Mais en tant que bonne boulette, je n’avais pas pensé que l’endroit allait être entièrement réservé par Tape à l’Oeil, et donc qu’on ne pourrait pas manger là-bas … ^^’ Sauf que des Belges en France sans internet et sans connaître le coin, bah ça ne sait pas où aller … On remercie donc le coiffeur d’en face de nous avoir aidé ^^’ Fin de l’anecdote « Un jour, une Boulette« .

L’endroit est vraiment immense, c’était l’endroit parfait pour accueillir autant de monde ! Et du monde, il y en avait ! IMG_20160203_175723

Nous avons d’abord assisté à une conférence durant laquelle les responsables nous ont parlé des projets passés, présents et futurs de la marque. En plus du Family Lab, Tape à l’Oeil s’engage auprès d’enfants défavorisés à travers leur fondation Colour your life (et la fondation Rêve Bleu en Belgique).

IMG_20160203_145825
IMG_20160203_142619
IMG_20160203_135750

Nous avons ensuite eu droit à une fameuse surprise ! Nous avons pu participer, avec les mamans présentes du Family Lab, à des ateliers afin de créer la future collection des fêtes 2016 ! C’était absolument génial !!!! Nous avons pu parler de nos goûts et attentes, sélectionner des échantillons, des modèles … J’espère que l’on pourra encore suivre la création de la collection, c’était super enrichissant !

Atelier

Et pour finir, le clou du spectacle, le défilé ! Le décor était juste dément ! Et les vêtements de la new co à tomber !!!!! Voici une petite vidéo pour vous montrer l’ambiance de dingue qu’il y avait ! Une vraie fashion week !

Je remercie encore une fois Tape à l’Oeil de nous avoir convié à ce moment incroyable ! C’est une entreprise tellement humaine, qui donne juste envie de nous faire embaucher pour être encore plus avec eux ! Et je ne dis pas ça car je suis ambassadrice ! Nous sommes plusieurs à penser la même chose, Tape à l’Oeil c’est vraiment top !