S’il y a bien une chose que je regrette depuis l’arrivée de ma Super Little A., c’est de ne pas avoir fait de faire-part pour sa naissance. Pas la tête à ça, et sur le coup, je ne voyais pas l’intérêt. Bon, à défaut, on a fait des cartes de remerciements pour les 12 000 bodys et doudous offerts, mais ça reste quand même différent, et ça me laisse toujours un petit sentiment de déception quand j’y repense.

J’ai pu récemment découvrir les sites CardDreams.be et Cardxl.be, qui débordent de modèles plus jolis les uns que les autres ! Il y en a pour tous les goûts, du classique au moderne ! J’ai reçu des échantillons pour me faire ma propre idée (gros gros coup de cœur sur celui de Candice), le papier est de très bonne qualité, et ils sont bien évidemment fournis avec des enveloppes ! Je vous ai fait une petite sélection de quelques faire-parts naissance sur lesquels j’aurai pu complètement craquer !

Echantillons CardDreams

Coup de coeur CardDreams Coup de coeur Card XL

Et comme ils sont très gentils chez CardDreams, ils vous permettent de gagner un bon d’achat de 50 € sur leurs sites valable sur tous les faire-parts disponibles ! (naissance, communion et mariage !)

Pour participer, il vous suffit de remplir comme d’habitude le formulaire ci-dessous.

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France, avec une seule participation par personne (attention, je vérifie :p). Il prendra fin le lundi 25 avril, à 23h59.

Bonne chance à tous !