ses jouets préférés

Des jouets, ma Super Little A., elle n’en manque vraiment, mais vraiment pas. Je crois pouvoir dire qu’il y en a dans à peu près toutes les pièces de la maison, ça me désespère un peu, mais bref. Je fais des tris régulièrement, faut bien réussir à caser les nouveaux hein … Mais sur toute cette cargaison de trucs en plastoc, en bois, qui font du bruit, qui finissent sous nos pieds, dans notre dos sur le canapé, ou tout simplement sous le canapé, il y en a 3 qu’elle adore par dessus tout ! (ouais, 3 sur tout ce qu’elle a, ça fait un peu mal…)

<3 Ses Playmobil 1.2.3

J’avais toujours mis au même rang les Playmobil et leur concurrent à briques qui font mal aux pieds. Je m’étais bien plantée ! J’ai remarqué qu’elle se faisait plus des petites histoires qu’avec des empilements à faire. J’aime beaucoup les formes plus arrondies, plus douces. Et puis, pour le coup, les personnages, c’est clairement elle et moi ^^ J’ai déjà repéré d’autres packs, avec des éléphants bien évidemment, et d’autres sous forme de mallette transportable, ce qui est, avouons-le, SUPER pratique ! (que je ne vienne pas me plaindre de la place après…)

Playmobil 123

IMG_20160501_152748

Playmobil 123

<3 Ses Monsieur Patate

Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, et notamment sur Instagram, vous avez sûrement déjà vu passé les expériences patatesques de ma Super Little A. Ma mini fan de Toy Story et de Bart Le Borgne s’en donne toujours à coeur joie, et nous sommes toujours réquisitionné avec Le Mari pour en créer avec elle. Alors, quand ma copine Marjo lui en a offert des nouveaux venus tout droit de chez Mickey, elle était toute folle !

IMG_20160501_153508

IMG_20160501_153815

<3 Son circuit TutTut

Quel parent n’a pas encore été touché par le phénomène TutTut ? Qui ? Personne ? C’est bien ce qu’il me semblait :p On avait commencé doucement avec un TutTutAnimo, et nous voilà maintenant avec un énoooOOOOooorme circuit TutTutBolide en plein milieu du salon … Bon, on a réussi à le diminuer un peu quand même, pour arrêter de marcher dessus le soir … (et donc de déclencher les voitures – oui, on oublie toujours de les éteindre). Ma Super Little A adore aussi le démonter (hum hum), et utiliser des pièces pour me transformer en circuit humain (il faut que je vous prenne une photo!).

Circuit Tut Tut 2

Circuit Tut Tut

Et chez vous,
quels sont les jouets préférés ? 🙂