Cela fait déjà presque deux mois que je me suis lancée dans l’aventure Weight Watchers. Deux mois que je compte (plus ou moins) mes points à chaque repas, que je scanne les produits en magasin (pourquoi, mais pourquoi le saucisson coûte-t-il si cher ?!).

Avancée WW

J’ai pris le pas maintenant, la première semaine ayant été la plus difficile. J’ai eu deux semaines pendant ce mois de juin durant lesquelles j’ai laissé le programme de côté, et durant lesquelles j’ai un peu plus profité des crasses douceurs hollandaises et d’un week-end entre copains à manger un peu non stop. Je m’accorde des petits plaisirs de temps en temps pour ne pas être trop frustrée, et ça a l’air de bien marcher comme ça. En presque deux mois, j’ai perdu 4,1 kilos. Mon poids descend doucement mais sûrement. Il faudrait que je rajoute une activité sportive pour accentuer le tout.

Mais ce qui est encore plus motivant que de voir le poids diminuer sur la balance, c’est de le sentir dans les vêtements ! Ça fait des années que je suis hyper complexée dans mes vêtements, j’aimais bien ce que j’achetais, mais je n’étais jamais vraiment à l’aise. Le pire du pire a quand même été au baptême de mes nièces, où j’étais en robe (et en sueur mais bref). Je crois que je n’avais jamais voulu voir à quel point j’avais grossi, bah là, BIM dans ta face Béné ! Donc déclic, never ever, et je n’ai plus jamais mis de robe depuis. Mais depuis que je me sens vraiment mieux dans mes baskets (enfin dans mes jeans), je me suis dit qu’il serait temps de ressortir les gambettes (même s’il reste encore du boulot). Et je crois que je vais aller craquer sur ces robes absolument canon de chez Esprit !  <3

Robe bleue - Montage Robe crêpe - Montage Robe rayée - Montage

Robe en jersey rayée - Montage