Avant d’être parent, ceux qui le sont déjà (voire nos propres parents) ne cessent de nous répéter « tu verras, le temps passe vite ». Et nous de répondre « oui oui » (tu veux répondre quoi en même temps …?). Puis, le grand jour arrive, nous voilà parents, et bim, pan dans les dents, ce que tu veux, mais ouais, le temps passe vite.

Le temps passe...

Cette petite demoiselle n’a que 2 ans et 4 mois (whaaaaaaaaaaaaat ?!), et voilà qu’on pense déjà à l’école, les prochaines fournitures, les classes, les futures copines, les anniversaires à organiser, les cheveux blancs de maman à cacher … Alors pour une grande angoissée du temps qui passe comme moi, ce n’est pas tous les jours facile ^^ Puis, il y a des choses qui adoucissent tout ça, comme lui faire découvrir pleins de nouvelles choses, des nouveaux mots, des nouvelles activités. On se rend compte qu’elle commence déjà à être attirée par les jeux vidéo (je vous arrête direct, on ne joue à rien de violent face à elle), les chiens ne font pas des chats comme on dit. J’aime voir ces similitudes entre elle et nous se développer de jour en jour. Je ne vous raconte pas alors la joie qu’elle a eu quand elle s’est rendue compte que nous avions maintenant les mêmes chaussures.

Bensimon enfants

Les tennis Bensimon, j’en ai eu tous les étés de mon enfance. A lacets, à élastique, peu importe. Elles faisaient partie intégrante de cette période, tout autant que les cahiers de vacances (mais en beaucoup plus sympa). Et un peu comme un flambeau, c’est ma Super Little A. qui a, à son tour, sa petite paire de Bensimon. Ça peut paraître bête pour certains, mais elle me plait bien cette continuité 🙂 Et je me suis dit autant jouer le jeu à fond, j’ai donc pris le même modèle pour nous deux ! Mon choix s’est donc porté sur le modèle liberty, parfait pour les beaux jours pour mettre de la couleur. Les miennes sont à lacets et leur couleur rappelle des détails des siennes.

Bensimon femme enfant

Et je dis ça, je dis rien hein,
mais y’a 50 % sur énormément de modèles sur leur e-shop
(merci les soldes),
ça serait dommage de passer à côté :p