Si vous me suivez depuis quelques temps déjà (sinon, coucou la bienvenue !), vous savez que je suis au régime ! J’ai déjà perdu 6 kilos, et je ne compte pas m’arrêter là. Et oui, car il me reste encore presque le double à dégommer ! Alors, c’est trop cool, je sens que je suis plus à l’aise dans mes vêtements. Je suis obligée de mettre une ceinture si je ne veux pas passer ma journée à remonter mon jean, je suis sincèrement super fière ! Mais voilà, c’est tout mou, c’est tout flasque. Et pour ça, un seul remède : faut se bouger !

Facile à dire !

Depuis un peu plus d’un an, j’ai essayé de me mettre à la course. Pleins de proches en font, et leur enthousiasme est hyper communicatif ! Sauf que, après quelques essais, force est de constater que non, la course, ce n’est vraiment pas pour moi ! Bon, je dois quand même honorer un pari de faire une course de 6 km l’an prochain, mais bref ^^ J’ai donc fait ma petite recherche Google « quel sport quand on est un peu fainéante mais qu’on veux être bombasse » (à peu près). Il m’a sorti quoi ? La corde à sauter. Je te raconte pas la tête du Mari quand je lui ai sorti ça ! Mais ça me parlait déjà un peu plus, pas besoin de plusieurs séances en crachant mes poumons pour y arriver !

Et on dit « merci Domyos ! »

Je fais donc de la corde à sauter ! Tu peux rire, mais ça fait travailler exactement les zones que je veux ! Et pour m’aider dans ce long et douloureux périple (je n’exagère jamais), je peux compter sur l’aide de Domyos ! J’ai eu la très grande chance de recevoir une tenue complète absolument canon de la part de Decathlon. Avec ça, même la plus récalcitrante au sport (moi en somme) est obligée de s’y mettre !

Mais c’est pas tout !

Mais il n’y a pas que la tenue qui est trop cool ! Domyos possède également une application (dispo sur iOS et Android) pour ne pas qu’on galère trop seul. Dans une longue liste, on choisit avec quel matériel (Domyos bien sûr) on souhaite faire une activité, et des exercices apparaissent ! Top, non ? Vous en voulez plus ? Des cours en direct sont proposés à différentes heures de la journée, il suffit juste de regarder le planning ! De la gymlight, du bodysculpt, du cardio, du yoga …, vous trouverez forcément votre bonheur ! Vous en voulez encore plus ? Vous pouvez demander à avoir des séances … bah à la demande justement ! (contre petit abonnement en revanche)

Et vous, sportif ou pas du tout ?
Dites-moi que je ne suis pas la seule ! ^^’

 

Y’a plus qu’à ! #teamdecathlon #domyos @decathlon_belgium #belgianblogger #adieulabouée

Une photo publiée par Béné (@bene_boj) le