Ça y est, après plus de 10 ans à en parler, dans 6 jours exactement, Rive Gauche ouvrira enfin ses portes ! Ce n’est pas moins de 95 boutiques qui rempliront les 39 000 m² de surface commerciale ! (dont 85% qui sont dans les temps pour le 9 mars). Se rajoutera à ça un hôtel 4 étoiles, un parking souterrain de 1000 places, et des logements. Pharaonique je vous dis ! Et parmi les enseignes présentes, du très lourd avec Kiabi (le deuxième en Belgique) et Primark (le plus grand de Belgique). Une rumeur fait aussi l’état de l’arrivée du tout premier Burger King de Belgique. Pas de confirmation, mais pas d’infirmation non plus ! 😉

Mais parlons de l’ouverture, qui s’étalera sur 4 jours, du jeudi 9 au dimanche 12 mars inclus. Rien que pour la seule journée du 9 mars, c’est un vrai planning de ministre qui est prévu !

Et l’intérieur, alors ?

J’ai eu la chance de pouvoir le visiter en avant première, et il est absolument magnifique ! L’éclairage est essentiellement naturel grâce à de grandes baies vitrées, le contour des magasins est fait de briques pour un rendu très « street style », et certains piliers sont recouverts de végétations. Absolument canon !

J’y serai le jeudi 9, dès l’ouverture !
Et vous ?