Chez nous, le virus du foot est contagieux. Le Mari me l’a transmis (le hors jeu n’a pas de secret pour moi), et notre Miniature hurle déjà « GOOAAAAAL ! » lorsque qu’elle voit la balle aller au fond d’un filet. C’était donc tout excités que nous nous sommes mis (un tout petit peu) dans la peau d’un Diable Rouge, en séjournant dans leur hôtel à Tubize, le Martin’s Red !

Martin’s Red

Le Martin’s Red, situé à Tubize, profite du cadre tout particulier qu’offre le Belgian Football Center. Ouvert il y a à peine 1 an, le Martin’s Red est l’idéal pour les fans de football. Les détails sont poussés assez loin, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Situé à 30 min de Bruxelles à peine, sa situation permet aussi aux touristes de s’aventurer aussi bien en Flandre qu’en Wallonie. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est au petit soin, nous avons été très bien accueilli.

 

Les chambres

L’hôtel propose 6 types de chambres différentes : Cosy, Charming – Double, Twin ou Quadruple (idéale pour les familles) – et Exceptional – Double ou Duplex. Nous avons séjourné dans une chambre Quadruple, équipée de deux lits simples ainsi que deux lits superposés, parfaits pour les enfants ! La chambre est vraiment très confortable et bien pensée niveau espace (ça peut paraître bête, mais les toilettes séparés de la salle de bain, c’est quand même bien pratique !). A l’entrée, vous aurez de quoi déposer vos manteaux, sacs et chaussures dans le pur esprit de vestiaire de stade. Le seul petit bémol irait à la taille de la salle de bain, un peu étroite quand on s’y trouve avec son enfant et qu’on doit le sécher par exemple.

 

Le petit déjeuner

La salle du petit déjeuner (ou déjeuner, comme diraient les belges) est très spacieuse et lumineuse. Le Martin’s Red nous propose un buffet continental extrêmement bien fourni, que ce soit en sucré ou en salé ! Des charcuteries, des fruits, des légumes, des céréales, des yaourts, des cafés, du poisson, des viennoiseries … Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte !

 

Le restaurant The Red’s Sports Bar & Grill

Le restaurant bénéficie d’un emplacement de choix, avec vue à 180° sur les installations sportives. Ouvert aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux riverains, vous pourrez venir vous installer pour regarder sur leurs écrans géants le match du jour ! La cuisine du chef Stephan Pivato fait la part belle aux grillades (viande et poisson) ainsi qu’aux produits belges.

Nous nous sommes régalés. En entrée, nous avons choisi les croquettes de fromage et de crevettes. En plat, j’ai choisi le burger « Red Angus », Le Mari s’est laissé tenter par la brochette de boeuf « Rouge Belgique ». Pour notre Miniature, nous avons pris le menu « Diablotin », comprenant un burger de boeuf, un dessert et une boisson. Tout était excellent, mention toute particulière pour la qualité du pain du burger ! En revanche, il aurait été pratique de savoir qu’une sauce piquante garnissait le bun du burger enfant =/

 

Red’s Martin

484 Rue de Bruxelles
1480 Tubize
Belgique
Voir sur la carte

Parking extérieur : gratuit

mred@martinshotels.com

+32 2 634 11 11