Toi aussi, ta cuisine déborde d’appareils ménagers ? Mais tu ne résistes pas à une petite nouveauté ? Je te présente aujourd’hui le My Express de Domo !

Le My Express, kézako ?

Alors, le My Express, qu’est-ce que c’est ? C’est en même temps un four et des plaques (ou taques) de substitution. Ça trouvera parfaitement sa place dans un logement étudiant par exemple.
Quand nous avons commencé à l’utiliser, je me suis demandée « mais est-ce que c’est vraiment utile pour une cuisine déjà équipée ? » Et bien, franchement oui ! (bon, il ne faut juste pas avoir peur d’avoir un énième appareil sur son plan de travail ^^) Explications !

Dans la pratique

Comme je disais plus haut, le My Express peut servir d’alternative à un four et/ou à des plaques de cuisson. On l’a utilisé pour faire des omelettes, des crêpes, des pizzas (maison et du commerce), des quésadillas (que du light…). Tout était nickel et bien cuit ! En parlant de cuisson, l’appareil chauffe de lui-même, pas besoin de chipoter au thermostat. On le branche, il se met à chauffer, et on le débranche pour tout arrêter.

Bon, j’avoue qu’on l’utilise essentiellement pour cuire simultanément nos pizzas (oui, on n’est pas très patients ^^’).

Ensuite, pas de corvée de vaisselle, un simple coup d’éponge humide suffira à le rendre comme neuf ! (merci la matière anti adhésive !)

Alors, on achète ?

Si on a une micro cuisine, et/ou pas correctement équipée, clairement oui ! Et si vous êtes comme nous, à ne pas vouloir manger en alternance quelque chose qui passe au four :p

My Express – Domo

En vente chez Blokker, Vanden Borre, Media Markt ou encore Krefel, pour 39€.